Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 03:12

 

 

 

Mardi matin 02h40 du matin.


C’est la nuit,
 tout est calme aucun bruit,

sauf celui de mon clavier d’ordinateur.

Et oui encore une nuit blanche pour un Parki.

J’ai écrit encore car cela va maintenant faire environ 1 mois

Que je ne dors plus la nuit.

Problème typique pour nous autres les personnes

atteintes de cette maladie.

Insomnies nocturnes et endormissements diurnes

 voilà notre lot quotidien.

Mon neuro que j’ai consulté la semaine dernière

 m’a dirigé vers un  psychiatre.

Pourquoi pas je suis prêt à tout pour pouvoir enfin dormir les nuits.

Même si je ne veux plus prendre d’anti dépresseur

comme j’ai déjà eu droit il ya quelques temps.

J’ai pourtant tenté beaucoup de chose (auto hypnose,

homéopathie, me fatiguer un maximum,

prise avec excès de lexomil (jusqu’à 10 par soir

 pour réussir à m’endormir) et autres médicaments
semblables).  

Car maintenant cela va beaucoup mieux et  j’ai enfin trouvé un

équilibre et une certaine sérénité (grâce à une psychothérapie

entreprise il y a 1 an environ, plus un énorme travail sur moi-même et

surtout grâce à ma sœur jumelle de cœur).

Alors si vous avez des solutions merci de nous les envoyer.

Toutes aides seront les bienvenues

                                                  François DUSSAUT 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires